Qui sommes-nous

Pourquoi le nom Les Pompadour ?

En souvenir de mon père, qui m’appelait souvent Madame de Pompadour, et de son aide dans la rénovation du bâtiment, nous avons décidé de nommer ainsi le gîte.


Madame de Pompadour

Nous sommes Caroline et Jacqueline, nous avons réalisé notre rêve commun de vivre dans un grand espace où nous nous ressourçons au calme dans la nature, loin de l’agitation des villes et profitons de ce que nous avons rénové de nos mains

Je m’appelle Jacqueline Keur, j’ai 52 ans et suis maman de deux fils fantastiques. Je vis en France depuis 7 ans dont 5 ans à La Chapelle Blanche Saint Martin. Aux Pays Bas, j’ai exercé pendant 30 ans le métier d’infirmière avec plaisir et passion. Il y a 8 ans, j’ai rencontré Caroline, j’ai déménagé en France et nous avons acheté La Petite Croix en 2014, une grande longère où tout était à rénover. Comme nous n’avons pas peur de nous salir les mains et sommes bonnes bricoleuses, nous avons relevé le défi ! Avec l’aide de nos familles et amis, nous avons maintenant terminé le chantier et sommes prêtes a vous en faire profiter. Je parle couramment Néerlandais, Anglais et moins couramment Allemand et Français.
J’espère que vous passerez un séjour fantastique dans notre gîte.

Et je m’appelle Caroline Lecocq, j’ai 50 ans. Je suis née a Tournai, une ville dans le sud-ouest de la Belgique. J’ai étudié à l’université de Mons (Belgique) ou j’ai obtenu un diplôme en traduction en Anglais et Espagnol. Je vis en France depuis presque 20 ans. Je suis depuis 12 ans manager dans un grand groupe d’assurance. Je suis passionnée par le jardinage, surtout par le potager. Depuis l’achat de la maison, je me suis découvert une nouvelle passion qui est le bricolage et la rénovation. Durant chaque minute de temps libre depuis 5 ans, j’ai travaillé a la rénovation de notre maison et du gîte. Je parle couramment Français, Anglais, Néerlandais et Espagnol et vous souhaite la bienvenue dans notre gîte.

About us

Why did we call the gîte Les Pompadour?

In memory of my father – who often called me madame la Pompadour – and to thank him for all his support and hard work for and with us, we thought it would be nice to name the gîte after one of his funny remarks.

Madame de Pompadour

We are Caroline and Jacqueline and what we want the most is to realize our dream together. That dream is to build a gîte, to receive guests and to share a beautiful peaceful environment with you so you can also enjoy nature and space. Far away from the busy, hectic life.

My name is Jacqueline Keur. I am 52 years old and mother of two fantastic sons. I have been living in France for seven years, five of them in La Chapelle Blanche. In the Netherlands I worked as a nurse for 30 years and I did this with a lot of love and pleasure. Eight years ago I met Caroline and I left for France, where we bought La Petite Croix in 2014. A longère where an enormous amount of work was involved. Not afraid to get our hands dirty and both blessed with a few right hands we started this huge challenge. With a lot of help from friends and family we are now ready to share all this beauty with you. I speak Dutch and English fluently and reasonably German and French.

And my name is Caroline Lecocq and I am 50 years old. I was born in Tournai, a city in the southwest of Belgium. I studied Spanish and English in Bergen (Mons) and after some wandering around, I moved to France. For 12 years I have been working as a manager at a large insurance company. I love gardening, especially in my large vegetable garden where I grow a lot of our fruit and vegetables. Tomatoes, leeks, zucchini, lettuce, carrots, strawberries, green beans, etc. etc. Since we bought this house I have discovered that I also love to work in the house and improve it. Every free minute of the past five years I have therefore spent remodeling our house. I speak French, English, Dutch and Spanish.

We both welcome you to our beautiful gîte and we hope that you will have a fantastic time.